Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
18 mai 2009

Lenny Kravitz...

J'étais au concert de Lenny Kravitz hier soir au Zenith de Nantes.....

J'ai adoré! je pense pouvoir dire : mon meilleur concert! Génial génial génial...

lenny_kravitz_concerts_2009

L'été arrive et l'heure des concerts aussi! Même si celui-ci met la barre très très haute!! j'attends avec impatience les deux prochains :

Tryo & Bruce Springsteen en juillet!

Publicité
Commentaires
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
  • ... Photos de mes voyages et de notre jolie France! ... ~ Namaste ~ صباح الخير ~ Xin Chao ~ नमस्ते ~ nĭhăo ~ नमस्कार ~ Selamat Siang ~ שלום עליכם ~ Tashi dailai ~ नेपाली ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité