Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
11 juin 2009

Impôts

Je vais faire ma déclaration d'impôts aujourd'hui...et ça c'est pas drole! il fait beau dehors, j'ai plutot envie d'aller dépenser de l'argent en faisant les magasins. Mais non! je vais m'étouffer je pense quand je vais faire ma simulation...alors!!!! il faut que je sois raisonnable lol

Bon ce soir c'est restau! David est sur Nantes! Trop cool ça!

Publicité
Commentaires
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
  • ... Photos de mes voyages et de notre jolie France! ... ~ Namaste ~ صباح الخير ~ Xin Chao ~ नमस्ते ~ nĭhăo ~ नमस्कार ~ Selamat Siang ~ שלום עליכם ~ Tashi dailai ~ नेपाली ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité