Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
13 décembre 2007

De retour d'Inde

Namaste! Nous voilà revenus d'Inde et on a adoré ce voyage ... c'était vraiment très chouette, les indiens sont d'une gentillesse! Je crois que c'est ce que nous retiendrons en premier de cette expérience indienne! l'ambiance de la foire de Pushkar, inoubliable et impressionante, Bundi qui nous a plongé dans une l'Inde profonde, Kesroli et les instants partagés avec les villageois, la très jolie Jaisalmer avec sa forteresse du désert et les couleurs de ses maisons...et beaucoup d'autres souvenirs. J'ai commencé à mettre mes photos, il en manque encore beaucoup ça prend du temps! et puis prochainement un petit carnet de route...

Pour le moment je vais me coucher!

Publicité
Commentaires
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
  • ... Photos de mes voyages et de notre jolie France! ... ~ Namaste ~ صباح الخير ~ Xin Chao ~ नमस्ते ~ nĭhăo ~ नमस्कार ~ Selamat Siang ~ שלום עליכם ~ Tashi dailai ~ नेपाली ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité