Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
19 mars 2009

Audrey & Lorène au bout du monde...

Je prends enfin le temps de m'occuper des photos de notre voyage! Il était temps...

Petit retour en arrière obligé.... Nous voilà toutes les deux décidées à concrétiser notre rêve : "Partir ensemble au bout du Monde"... Partir... Mais où? L'Inde ou le Népal??? Audrey rêvait de Kathmandu et de l'Inde depuis toujours, moi je voulais absolument faire la connaissance de Ritesh au Népal, et ne pouvais pas retourner en Inde sans voir Varanasi!

Choisir entre les deux étant impossible : nous arriverons à Delhi en Inde, ensuite Allahabad pour commencer la descente du Gange en barque jusqu'à Varanasi. De là nous prendrons l'avion pour Kathmandu au Népal pour rencontrer Ritesh! Ensuite route pour le Teraï, et nous finirons notre périple à Pokhara... Le parcours est bouclé, les billets sont réservés... Nous voilà prêtes à vivre intensément ce voyage...

Vu le nombre de photos je les ai séparées en deux albums, un album Inde 2008 et un album Népal 2008, tout en bas de la liste des albums...

Petit résumé photo et pour commencer : Nous voilà! Audrey à gauche et moi à droite :

24

INDE

25

26 25

24 25 25 25

26 26

25 27 28 28

NEPAL

30

30 30

30 31___01 30 31___01

31___01 31___03

31___02 31___02 31___02 31___05

31___04 31___06

NOUS

23 25

27 26

31___01 31___01

Un voyage inoubliable que j'ai eu le plaisir et la chance de partager avec mon amie, Audrey... On savait que ce voyage nous aurait marqué, je n'imaginais pas à ce point.

J'ai également eu le privilège de connaitre enfin Ritesh, cette jolie petite frimousse... que je parrainage depuis un an et demi. Il est adorable, à croquer... il nous a touchées par sa douceur et sa délicatesse. Merci à l'école Chantal Mauduit et son directeur qui nous a accueillies avec beaucoup de gentillesse et nous a expliqué le fonctionnement de l'école et de l'association Namasté dont voici le lien :

www.chantalmauduit.org

Merci à tout ceux qui m'ont confié des affaires scolaires et vêtements. Ces affaires ont été déposées lors de nos visites dans les écoles pendant la descente du Gange, et auront sans aucun doute beaucoup d'utilité làbas.

Et puis aussi une pensée tendre pour Monique, Deepak, Gori, Kalou et Shemaar, qui nous ont accompagnées tout du long de la descente du Gange et qui ont contribué à faire de ce voyage un moment rare et exceptionnel.

Et sans oublié Jeet!!!!! Jeet nous a accompagnées pendant notre séjour au Népal. Il conduisait notre voiture! lol trop gentil! Il était parfois un peu intimidé par ces deux occidentales "un peu" (voire beaucoup...lol) fofolles par moment. Il a beaucoup ri avec nous! et nous aussi d'ailleurs...

Un voyage plein de rencontres, ces rencontres qui font qu'un voyage est réussis...

Suis un peu nostalgique tout d'un coup... lol

Publicité
Commentaires
E
Coucou !<br /> <br /> J'ai enfin pris le temps d'aller voir tes photos, et quel voyage ! Tes photos sont très belles !<br /> De mon côté je cherche ma prochaine destination, alors pourquoi pas le Népal ? La descente du Gange avait l'air superbe également... ça donne envie ! <br /> Je vais voir le site de l'association,<br /> bizz<br /> Edwige
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
  • ... Photos de mes voyages et de notre jolie France! ... ~ Namaste ~ صباح الخير ~ Xin Chao ~ नमस्ते ~ nĭhăo ~ नमस्कार ~ Selamat Siang ~ שלום עליכם ~ Tashi dailai ~ नेपाली ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité