Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
23 juillet 2008

Me revoilà!

Cela faisait quelques temps que je ne m'étais pas occupé de mon petit blog! Overbookée....c'est sûrement pour cela, je ne vois pas d'autres explications...lol

Voilà l'été enfin, il a mis du temps à débarquer, il était timide, alors qu'on l'attendait de pied ferme depuis si longtemps! On revit!

Alors quoi de neuf? Alors pour les derniers 15 jours, direction le Finistère pour les vacances et on a fêté nos trente ans !!!!!!! On, c'est Audrey, David et moi !!!!!!!! On a fêté ça comme il se doit sur trois jours! lol forcément! Cochon grillé, fiesta, rires, et pour finir soirée en mer pour le feux d'artifice du 14 juillet et retour au clair de lune......trois jours inoubliables.......crevants mais inoubliables!

Et puis il ne faut pas oublier les Vieilles Charrues! Ben Harper et ça c'est génial, très chouette concert...et puis Pete Doherty et les Babyshambles! et oui ils étaient belle et bien là, on y croyait plus! je ne connaissais pas grand chose à leur zik, mais j'ai vraiment beaucoup aimé, du rock anglais quoi! forcément très sympa...à l'année prochaine les Vieilles Charrues!

Photos sortie du port de Concarneau :

14_07_2008_N_18

14_07_2008_N_23

14_07_2008_N_15

Publicité
Commentaires
मुहब्बत...Vues d'Ailleurs...et d'ici aussi! बुद्ध
  • ... Photos de mes voyages et de notre jolie France! ... ~ Namaste ~ صباح الخير ~ Xin Chao ~ नमस्ते ~ nĭhăo ~ नमस्कार ~ Selamat Siang ~ שלום עליכם ~ Tashi dailai ~ नेपाली ~
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité